Fabrication artisanale en résine de qualité pour wargames et figurines 28mm

  

 

 

 GOTZORK C ki, C koa ??

En plus de mes multiples passions pour les Arts, qui m’assurent une vie -sans retraite, certes- mais pleine d’expériences, je passe le peu de temps qu’il me reste à « coller des p’tits bonhommes » comme disent mes proches: je fais du MODELISME !

Gotzork portrait

C’est que depuis tout môme, je rêve de maquettes: j'en ai fait des centaines, bateaux, avions, voitures, tanks…puis j’ai commencé à fabriquer mes pièces moi-même en papier et carton, en plâtre ou en résines.

J'aime combiner les multiples modèles du commerce pour en faire des CONVERSIONS et des DIORAMAS.

montage grappe Gotzork

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est fabriquer mes propres modèles, de préférence des machines énormes et improbables garnies de grosses roues et de moteurs monstrueux, pour cela j'ai utilisé une graveuse numérique afin de réaliser mes PROPRES GRAPPES de pièces.

 DSC04434d

Je les moule en résine, pour créer des modéles spécifiques à l'esprit des Orks et au format 28mm des wargames et je me suis dit que ce serait bien de partager ça avec plein d'autres modélistes en particulier les MEKANOS ORCS.

DSC04575

Les mondes de Mad Max et des Orcs des wargames conviennent exactement à mes désirs d’élucubrations, j’aime l’humour et le « coté BD » et sauvage de ces univers décalés. »